Mois #9 - Fleurs et Trésors  🌹

Voici Karyne Beauchesne, la femme derrière l’entreprise de Fleurs et Trésors - Victoriaville. J’ai eu la chance de la rencontrer à travers ses créations lors de plusieurs mariages que j’ai photographiés. Suite à nos échanges, j’ai tout de suite su que je devais vous la présenter lors de mon projet mensuel lancé en mars dernier. 

Après avoir été enseignante au primaire et puis maman à la maison, Karyne s’est donné un nouveau défi qui répondait à ses aspirations artistiques, soit celui de devenir fleuriste. Elle suit alors son cours de fleuristerie en 2013 et démarre son entreprise à Victoriaville. Je suis allée la rencontrer à l’endroit où tous ses trésors et ses créations prennent forme : dans son atelier. 

C’est l’endroit où elle personnalise chacune des commandes qu’elle reçoit. Elle se différencie par sa créativité et par son souci de trouver chaque plante idéale pour créer le bouquet ou l’ensemble parfait. Fleurs et Trésors s’occupe de mariages, de funéraires tout en se souciant d’offrir un service personnalisé. Chaque bouquet est réalisé spécialement pour la personne qu’il va le recevoir.

Après environ 5-6 ans d’activité, c’est avec fierté qu’elle a réussi à se tailler une place parmi les grands fleuristes de la région. Je crois qu’aujourd’hui, on peut tous facilement dire que Karyne est une entrepreneure, une femme et une fleuriste extraordinaire.